Top

NOUVELLE FUSION DÈS JANVIER 2018

L’École de Rythmique-Solfège est en pleine transition : le bail de la salle rue de la Colombière 29 se terminera fin août 2018 et la salle de rythmique que nous louons à l’école du Couchant B est vouée à disparaître bientôt, étant donné qu’il est prévu depuis déjà plusieurs années de démolir cette école pour y construire des logements.

Nouveaux cours à l’école de Rythmique-Solfège de Nyon dès janvier 2018

Ouverture de cours découverte d’instruments pour des enfants de 5 ans (scolarisés en 2P) à 8 ans et actuellement inscrits à l’école de Rythmique-Solfège de Nyon.

Les inscriptions et payements se font à AIDA-Léman pour ce cours uniquement : www.aida-leman.ch

Tél : 022 995 10 00

Tél mobile : 079 401 46 77

À la rentrée de septembre 2018

La direction de l’École de rythmique-Solfège de Nyon sera reprise par Monsieur Benjamin Hatt qui dirigera ainsi les deux écoles : l’Académie AIDA-Léman à Gland et l’école de Rythmique-Solfège à Nyon. 

Sylvie Rutschmann Hill, actuelle directrice de l’école de Rythmique-Solfège, deviendra doyenne et restera enseignante du secteur Rythmique Jaques-Dalcroze dans le cadre des deux écoles pendant toute la période de transition.

À Nyon

Les cours de l’École de Rythmique-Solfège de Nyon continueront dans d’autres salles réparties dans la ville de Nyon en fonction des salles trouvées.

Les cours de claquettes du jeudi resteront aux Tattes d’Oies.

Divers nouveaux cours de musique, découverte instruments, d’éveil musique mouvement poésie seront aussi proposés à Nyon en fonction de la demande
(voir les cours actuellement offerts par AIDA-Léman sur le site www.aida-leman.ch)

À Gland

♪ En plus de la large fourchette de cours déjà proposés par l’Académie AIDA-Léman, des cours de Rythmique Jaques-Dalcroze, de claquettes dansées et de comédie musicale s’ouvriront en fonction des inscriptions.